Dragon Ball RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG de Dragon Ball, inventez un personnage, choisisez sa race et entrainez vous pour participer aux championats terriens ou Universels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Corps à Corps + Enchainements

Aller en bas 
AuteurMessage
Aric
Sayen Légendaire
Aric


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Personnel
Niveau:
Corps à Corps + Enchainements Left_bar_bleue0/0Corps à Corps + Enchainements Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Corps à Corps + Enchainements Left_bar_bleue55/55Corps à Corps + Enchainements Empty_bar_bleue  (55/55)
PV:
Corps à Corps + Enchainements Left_bar_bleue100/100Corps à Corps + Enchainements Empty_bar_bleue  (100/100)

Corps à Corps + Enchainements Empty
MessageSujet: Corps à Corps + Enchainements   Corps à Corps + Enchainements Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:08

~Corps à Corps~


le corps à corps est le typ de combat le plus utilisé, apart pour les adorateurs du kamhéhamhéha (je crois qu'on écrit comme sa^^)…

je vais vous expliquer comment l'utiliser sur Dragon Ball RPG


Les Coups Simples (pied/poing/genoux/coudes/tête)



Pied poing : un coup vaut votre force (nbr de points), pas plus de 3 coup (par tour), sinon vous utilisez de l'énergie, (plus de 3 coup = enchanements)

Genoux Coudes : un coup vaut votre force (nbr de points), pas plus de 2 coup (par tour), sinon vous utilisez de l'énergie, (plus de 2 coup = enchanements)

Tête : un coup de tête veux le double de fotre force (nbr de ponts), pas plus de 1 coups, sinon vous utilisez de l'énergie, (plus de 1 coup = enchanements)



Les Enchainements



Enchainements Mineurs(faibles terriens,nameks,Sayens)

Pied poing :
donne 10coups de pied+poing partout dans le corp…
Coût : 5PE
Dégats : 10PE


Genoux Coudes :
donne 10coups de Genoux+coudes partout dans le corp…
Coût : 5PE
Dégats : 10PE


Tête :
donne 3coups de têtes sur le front et le nez de l'adversaire
Coût : 10PE
Dégats : 20PV


Enchainements Majeurs(puissants terriens,sayens,nameks)

Pied poing coude genoux :
donne 20coups de Pied+poing+coude+genoux dans le corps de l'adversiare
Coût : 25PE
Dégats : 50PV


pied+poing+tête :
donne 3coups de têtes sur le nez + 5coup de pied et 5coup de poing sur l'adversaire
Coût : 30PE
Dégats : 60PV


la déformation:
donne 1 coup de tête dans le nez de l'ennemis, continue avec un coup de pied dans la tête et un coup de genoux également dans la tête, enchaine avec deux coups de poing dans la tête et termine avec un coup de coude (l'utilisateur avance pour être devant l'ennemis) en pleine face…
Coût : 35PE
Dégats : 70PV
Spécial : l'adversaire perd la moitiée de sa précision car il ne voit plus très clair et est complètement sauner…


tournoiement:
cours vers la cible, le propulse à quelques mètres avec son pied, lui prend le pied (à l'ennemis) et le fait rouner, le lache a un moment ou l'ennemis va se prendre plein d'obstacles, il enchaine en le suivant et le reprenant quand il est par terre, il le monte le plus haut possible et le laisse tomber de très haut, pendant que l'ennemis tombe, l'enchaineur donne des coups de coudes dans le ventre/tête/jambes, termine en montant encor en l'air, ais laisse l'adversaire en bas et va le plus vitte possible vers le bas en mettant ses bras en triangle, pour lui couper le soufle
Coût : 40PE
Dégats : 80PV
Spécial : l'adversaire perd 10PE


Enchainements Inévitables(légendaires Sayens/champions Terriens/Super Nameks)

Pied poing Genoux Coudes et Tête
envoie 10coups de pied dans la tête de l'adversaire, ensuite 5coups de coudesdans la tête, 5 coups de genoux dans le ventre et pour finir 5coups de tête
Coût : 75PE
Dégats : 100PV
Spécial : ne peut pas êtrer éviter


Enchaienments Mortels(légendaires Sayens/champions Terriens/Super Nameks)

Pied poing Genoux Coudes et Tête + technique
donne 15pied dans les bras de l'adversaire, enchaine avec 5coups de poings dans le nez puis 5dans le ventre, continue avec 1coup de genoux dans la tête + 4 dans les côtes, enchaine 2coups de tête sur le nez de l'ennemis, ensuite l'utilisateur prend le pied de l'adversaire et le tourne, il le lance très loin, quand l'ennemis est K.O a terre, un Kaméhaméha très puissant sort des mains de l'utilisateur et vient s'écraser sur le futur mort…
Coût : 150PE
Dégats : 300PV
Spécial : si l'ennemis à plus de 300PV, il ne peut plus se relever ni rien, mais l'utilisateur de l'enchainement le croit mort et ne peux plus l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-rpg.forumsactifs.com
 
Corps à Corps + Enchainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball RPG :: Introduction :: Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser