Dragon Ball RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG de Dragon Ball, inventez un personnage, choisisez sa race et entrainez vous pour participer aux championats terriens ou Universels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Gokan face à Maitre Karin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gokan
Puissant Sayen
Gokan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnel
Niveau:
Gokan face à Maitre Karin Left_bar_bleue0/0Gokan face à Maitre Karin Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Gokan face à Maitre Karin Left_bar_bleue55/55Gokan face à Maitre Karin Empty_bar_bleue  (55/55)
PV:
Gokan face à Maitre Karin Left_bar_bleue100/100Gokan face à Maitre Karin Empty_bar_bleue  (100/100)

Gokan face à Maitre Karin Empty
MessageSujet: Gokan face à Maitre Karin   Gokan face à Maitre Karin Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:14

Gokan qui chez lu avait trouver un petit sac portant l'inscription Karine dessus ce demandant ce que cela pouvait signifier il partit direction la tour du meme nom! il prit de l'altitude et arriva au sommet de la tour et se posa au sol et regarda la piece il vit alors un enorme baton qui semblait aller encore plus haut que cette tour mais ce baton impressionant lui disait quelque chose... il comemnca alors a fouiller la salled e cette tour et tomba sur des petit haricots dans des boites et ce demanda ce que cela pouvait etre il essaya de trouver quelqu'un....

Youhouuuu il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Karin
PNJ
Karin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2008

Gokan face à Maitre Karin Empty
MessageSujet: Re: Gokan face à Maitre Karin   Gokan face à Maitre Karin Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:44

-"Oui, je suis Maître karin, que vient tu faire ici ?"

*un des ancêtres de sagoku, que de souvenirs*

karin avanca dans la petite pièce qui était ouverte et l'on pouvait voir tout le paysage, un très beau paysage…

-"c'est des senzu que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Puissant Sayen
Gokan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnel
Niveau:
Gokan face à Maitre Karin Left_bar_bleue0/0Gokan face à Maitre Karin Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Gokan face à Maitre Karin Left_bar_bleue55/55Gokan face à Maitre Karin Empty_bar_bleue  (55/55)
PV:
Gokan face à Maitre Karin Left_bar_bleue100/100Gokan face à Maitre Karin Empty_bar_bleue  (100/100)

Gokan face à Maitre Karin Empty
MessageSujet: Re: Gokan face à Maitre Karin   Gokan face à Maitre Karin Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:46

Il regarda le petit chat

C'est Vous Karine alors vous pourriez repondre a 2-3 questions?

il lanca un petit sac à Karin

C'est marqué Karin dessus et j'ai trouver ca chez moi cela vous appartient non?

Ensuite qu'est-ce que ce baton là haut?

Et c'est quoi des Senzus?

Il alla s'appuyer contre la barriere a coé de Karin et regarda le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Karin
PNJ
Karin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2008

Gokan face à Maitre Karin Empty
MessageSujet: Re: Gokan face à Maitre Karin   Gokan face à Maitre Karin Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:56

*encore un jeune sayen, ils sont très puissant mais du côté compréhension…c'est pas terrible*

-"Ce sac m'appartient, est sûrement tomber de la tour, rend le moi"

Gokan lanca le sac a karin…


-"Ce baton à appartient a ton ancêtre, tu devrais le savoir, c'est la baton magique !
ceux qui ne maîtrisent pas encore la danse de l'air ou simplement se déplacer en volant, doivent utiliser ce baton pour aller au palais de Dieu…"



-"Les Senzus permettent de regarder toute son énergie et sa force instantanément, c'est pourquoi il ne faut pas les donner a n'importe qui et pas pour rien, c'est un arbre spécial qui en fabriquent, et il n'en fabrique pas a l'infini, si l'on en prend trop dans son arbre, il ne pourra plus jamais en produire"


-"Et ton père ne t'as rien raconter a propos de tout ce que je viens de te dir…"
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Puissant Sayen
Gokan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnel
Niveau:
Gokan face à Maitre Karin Left_bar_bleue0/0Gokan face à Maitre Karin Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Gokan face à Maitre Karin Left_bar_bleue55/55Gokan face à Maitre Karin Empty_bar_bleue  (55/55)
PV:
Gokan face à Maitre Karin Left_bar_bleue100/100Gokan face à Maitre Karin Empty_bar_bleue  (100/100)

Gokan face à Maitre Karin Empty
MessageSujet: Re: Gokan face à Maitre Karin   Gokan face à Maitre Karin Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:00

je ne connais pas mon Pere et ma mere n'as jamas vraiment été ici malgres ses combats aupres de Sangoku et est morte l y a peu(vu que personne qui se soit battu aupres de sangoku n'est vvant) donc voila....

Ca veus dire que mon ancetre est venu ici vous voir? comment etait-il parce que on dit que c'etat un homem tres fort et courageux mais rien de + et est-ce qu'il y a d'autres sayen que moi sur terre?
Revenir en haut Aller en bas
Karin
PNJ
Karin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2008

Gokan face à Maitre Karin Empty
MessageSujet: Re: Gokan face à Maitre Karin   Gokan face à Maitre Karin Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:22

-"oui, il faut lancer des recherches par toi même, je ne peux pas tout te dire, sinon tu n'apprendra rien…

je peux te donner un indice, il vit aussi a captiale city et il connait ses anêtres mieux que toi, quelle négligence de na pas connaitre sa famille !

Son nom est Aric, tous les sayens le connaissent…

Bonne chance
"


hrp : pour l'instant il n'y a qu'un seul sayen qui est sur le fofo ^^avec toi c l'admin princ, Aric (moi quoi ^^je post avec les PNJ's Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Puissant Sayen
Gokan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnel
Niveau:
Gokan face à Maitre Karin Left_bar_bleue0/0Gokan face à Maitre Karin Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Gokan face à Maitre Karin Left_bar_bleue55/55Gokan face à Maitre Karin Empty_bar_bleue  (55/55)
PV:
Gokan face à Maitre Karin Left_bar_bleue100/100Gokan face à Maitre Karin Empty_bar_bleue  (100/100)

Gokan face à Maitre Karin Empty
MessageSujet: Re: Gokan face à Maitre Karin   Gokan face à Maitre Karin Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:31

HJ:J'avvais compris c'etait pour le RP^^

Tes bien merci maitre Karin a une prochaine!

il s'envola et partt en direction de Capitale City

JE REVENDRAI VOUS VOIR POUR DES SENZUS MAITRE!!!

Il continua son chemin en direction de sa ville il semblerait que le sayen en question serait plus proche de chez lui que il ne le pense

*Qui peu bien etre ce sayen*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gokan face à Maitre Karin Empty
MessageSujet: Re: Gokan face à Maitre Karin   Gokan face à Maitre Karin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gokan face à Maitre Karin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Gokan
» Maison de Gokan
» Fiche Technique de Gokan
» Gokan cherche Aric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball RPG :: Le monde des vivants :: Terre :: La tour karine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser