Dragon Ball RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG de Dragon Ball, inventez un personnage, choisisez sa race et entrainez vous pour participer aux championats terriens ou Universels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de Mirthille

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirthille
Esprit (nouveau)



Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2011

Présentation de Mirthille Empty
MessageSujet: Présentation de Mirthille   Présentation de Mirthille Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:41

Bonjour et bonsoir à tous et à toutes je poste ici ma présentation pour être dans ce forum RPG de Dragon Ball !

Nom :Ônurô

*Prénom : Vamon (On dit "Vamonne")

*Race : Sayan

*Ancêtre : Végéta
*Côté (gentil/mauvais) : Gentil

*Planète désirée : Terre

*Ville/village désirée : Capitale City

*Description Physique : Equipé d'une épée (Comme Trunks), jeune (au moins 22 ans) et musclé surtout au triceps. Capable de déplacer un immeuble.

*Description Morale : Prévoit souvent les attaques de son adversaire et contient un pouvoir mental de paralyser l'ennemi. Mais son seul défault fatal: Devant les combattantes filles, ils est paralysé !

*Histoire du Personnage :
"Vamon ! Vamon où es-tu !
*Vamon entends son père (qui est le petit-fils de Trunks) qui l'appelle.*
-Pff...*soupir*
-Vamon à table !"
*Vamon se dépêche de rejoindre sa maison.*
"T'étais où, bon sang !
-Euh...Me promener...
-Te promener ?!? Bon bref viens tout de suite manger puis après au lit !"
Vamon, fils de Takâr, habitait à la campagne.Mais un jour son père lui fit montrer qu'il était l'ancêtre d'une grande lignée de guerriers sayans. A l'âge de 18 ans, il partit avec sa petite amie ( Pandel ) dans la capitale Est. Malheuresement, l'ancêtre d'un tyran nommé Freezer venu attaquer la Terre. Il envoya un message à la Terre entière. Tous les Sayans se mirent à s'excercer pour le combat. Mais ce combat, quand est-ce qu'il arrivera ?

Bon eh bien voilà ma présentation merci de l'avoir lu et j'espère être accepté ^^' Allez Aurevoir je vais me coucher (23H40 Quand même...)

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mirthille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Teen_Gohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball RPG :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser