forum RPG de Dragon Ball, inventez un personnage, choisisez sa race et entrainez vous pour participer aux championats terriens ou Universels !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Techniques Nameks

Aller en bas 
AuteurMessage
Aric
Sayen Légendaire
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 24
Date d'inscription : 22/02/2008

Personnel
Niveau:
0/0  (0/0)
PE:
55/55  (55/55)
PV:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Techniques Nameks   Ven 22 Fév - 22:10

~Techniques Nameks~



La télépathie :

En plus de la parole, les Nameks sont capables de communiquer par télépathie,
soit de transmettre leur pensée à un ou plusieurs autres Nameks.
Cela permet ainsi au Grand Chef de donner ordres ou instructions à tous
les Nameks, ou encore de prévenir d'un quelconque danger.
coût : X
effets : permet de parler à nimporte qui nimporte où
Utilisateurs : Faible Namek


-La fusion :
La plupart du temps, il s'agit d'une assimilation. Deux nameks peuvent s'unir
et ne former qu'un, augmentant ainsi l'ensemble de leurs capacités :
puissance, intelligence, rapidité etc... Lorsque chacun des deux transmet
une part égale de son être, c'est une fusion : le nouveau namek
crée a une personnalité différente, une sorte de "moyenne" des
deux. Lorsque l'un des Nameks ne transmet que sa puissance, il est donneur.
L'autre est alors receveur et acquiert seulement les pouvoirs du donneur, sans
perdre sa personnalité. Ce fut le cas pour Piccolo à deux reprises
: d'abord avec Nail puis avec Dieu (voir l'histoire de Piccolo et Dieu)
coût : X
effets : voir description
Utilisateurs pour donner : Puissant Namek
Utilisateurs pour Recevoir : Faible Namek
Utilisateurs pour Fusion Complète : Puissant Namek


-La guérison :
Certains nameks, notamment des Ryuzoku issus de la famille du Dragon, ont le pouvoir de soigner n'importe quel être vivant. C'est en fait une capacité à absorber les souffrances puis les rejeter. Dendé en est l'exemple parfait, il soigne nos héros tout au long de leurs aventures et a guéri plusieurs blessures mortelles.
coût : 10PE
effets : ramène les PV au maximum de la cible
Utilisateurs : Puissant Namek


-Les oeufs:
Certains nameks comme le démon Piccolo, peuvent pondre des oeufs contenant des guerriers qui leur obéissent au doigt et à l'oeil.Celui-ci,avant
de pondre l'oeuf,prononçait les mots suivants:"Popoken...Popoken...".Le
namek choisit au départ l'apparence et la force de son guerrier, et
lui confie une tâche bien précise. Les nameks peuvent ainsi, comme
le Démon Piccolo, créer une armée de combattants redoutables.Néanmoins, cela consomme aussi beaucoup d'énergie.Cela accélere également la vieillesse comme ce fut le cas avec le démon Piccolo.
coût : 10PE par Oeux, tous les PE pour resurection
effets : crée un serviteur Guerrier
Utilisateurs : Super Namek


-La déformation du corps :
Cette capacité est assez exentrique : les nameks peuvent allonger n'importe quelle partie de leur corps, ou encore grandir à volonté. L'avantage est qu'en grandissant, ils ne perdent pas de leur vitesse. Néanmoins,leur puissance reste identique.
coût : 25PE
effets : peut choisir sa taille…
Utilisateurs : Puissant Namek


-La matérialisation :
Il s'agit véritablement d'un pouvoir à faire apparaître des choses. La première fois où l'on voit un namek se servir de cette capacité, c'est lorsque Dieu crée une tenue toute neuve à goku. Puis à plusieurs reprises Piccolo fait apparaître sa cape, ou une tenue, une épée pour gohan. Il va même jusqu'à créer un sablier géant pour faire patienter Boubou.
coût :
-0PE pour vêtements [Faible Namek]
-2PE pour Objet de faible qualitée (sablier, arme blanche etc…) [Faible Namek]
-5PE pour petite habitation [Puissant Namek]
-50PE pour Vaisseaux capables d'aller dans l'espace [Puissant Namek]
effets : crée un objet

Makkankosappo
Il faut concentrer son énergie au bout de deux doigt puis lancer
l'énergie concentrer sur son adversaire (piccolo est le créateur).
Coût : 20PE
Dégats : 40PV
effet : transpèrce tout, ignore la défence.
utilisateur : Nameks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-ball-rpg.forumsactifs.com
 
Techniques Nameks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto
» Techniques de Kazuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball RPG :: Introduction :: Techniques-
Sauter vers: