Dragon Ball RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG de Dragon Ball, inventez un personnage, choisisez sa race et entrainez vous pour participer aux championats terriens ou Universels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Déroulement d'un Combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Aric
Sayen Légendaire
Aric


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Personnel
Niveau:
Déroulement d'un Combat Left_bar_bleue0/0Déroulement d'un Combat Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Déroulement d'un Combat Left_bar_bleue55/55Déroulement d'un Combat Empty_bar_bleue  (55/55)
PV:
Déroulement d'un Combat Left_bar_bleue100/100Déroulement d'un Combat Empty_bar_bleue  (100/100)

Déroulement d'un Combat Empty
MessageSujet: Déroulement d'un Combat   Déroulement d'un Combat Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:32

Déroulement d'un Combat



Tours


les combats se dérouelent par tours, celui qui à le plus de rapiditée commence, il y a autant de tours possible, jusqu'a ce qu'un des deux combatants perde toutes ses vie/énergie.

Exemple d'utilisation de PA pendant un tour

Le joueur n°1 a plus de points en rapidité que le joueur 2, il
commence. Pa n°1 du joueur 1, Pa n°1 du joueur 2, Pa n°2 du joueur 1,
Pa n°2 du joueur 2, etc…


Exemple de combat détaillé
J1 (joueur1)
a 4 PA. J2 a 3 PA. J1 à la rapidité la plus élevée, il commence.
Sa première action est de donner un coup de poing puis de bondir en
arrière (1PA). J2 riposte avec un coup de pied. J1
enchaine avec une esquive (1Pa), J2 contre l’esquive avec son point
de précision (action libre, pas d'utilisation de PA) et donne un coup de poing a son adversaire
(1Pa). J1 utilise son avant-dernière action pour effectuer un kaméhaméha
(1PA) et J2 ne peut pas éviter, ni contrer…il encaisse (1Pa). Hinata a 2 points en défense,
elle réduit donc les dégats d'un certain nombre de PV. Neiji utilise sa
dernière action pour utiliser son Jutsu spécial les coups du Hakke.
Hinata n’a plus de PA ce tour ci, elle ne peut rien faire.
Le tour s’achève, un nouveau tour commence, et chacun récupère ses PA.




Actions libres


Certaines actions ne coûtent pas de PA, elles sont dites gratuites, ou libre. Il s'agit des actions suivantes:

-parler
-utiliser un point de précision pour contrer une esquive
-se déplacer de moins de 10m (rester dans la zone de combat)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-rpg.forumsactifs.com
 
Déroulement d'un Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball RPG :: Introduction :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser