Aric Sayen Légendaire
Nombre de messages : 55 Age : 30 Date d'inscription : 22/02/2008
Personnel Niveau: (0/0) PE: (55/55) PV: (100/100)
| Sujet: Déroulement d'un Combat Mar 26 Fév - 15:32 | |
| Déroulement d'un Combat Tours les combats se dérouelent par tours, celui qui à le plus de rapiditée commence, il y a autant de tours possible, jusqu'a ce qu'un des deux combatants perde toutes ses vie/énergie.
Exemple d'utilisation de PA pendant un tourLe joueur n°1 a plus de points en rapidité que le joueur 2, il commence. Pa n°1 du joueur 1, Pa n°1 du joueur 2, Pa n°2 du joueur 1, Pa n°2 du joueur 2, etc…Exemple de combat détailléJ1 (joueur1) a 4 PA. J2 a 3 PA. J1 à la rapidité la plus élevée, il commence. Sa première action est de donner un coup de poing puis de bondir en arrière (1PA). J2 riposte avec un coup de pied. J1 enchaine avec une esquive (1Pa), J2 contre l’esquive avec son point de précision (action libre, pas d'utilisation de PA) et donne un coup de poing a son adversaire (1Pa). J1 utilise son avant-dernière action pour effectuer un kaméhaméha (1PA) et J2 ne peut pas éviter, ni contrer…il encaisse (1Pa). Hinata a 2 points en défense, elle réduit donc les dégats d'un certain nombre de PV. Neiji utilise sa dernière action pour utiliser son Jutsu spécial les coups du Hakke. Hinata n’a plus de PA ce tour ci, elle ne peut rien faire. Le tour s’achève, un nouveau tour commence, et chacun récupère ses PA.Actions libres Certaines actions ne coûtent pas de PA, elles sont dites gratuites, ou libre. Il s'agit des actions suivantes: -parler -utiliser un point de précision pour contrer une esquive -se déplacer de moins de 10m (rester dans la zone de combat) | |
|