Dragon Ball RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG de Dragon Ball, inventez un personnage, choisisez sa race et entrainez vous pour participer aux championats terriens ou Universels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation picollosan53

Aller en bas 
AuteurMessage
picollosan53
Esprit (nouveau)
picollosan53


Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2012

Présentation picollosan53 Empty
MessageSujet: Présentation picollosan53   Présentation picollosan53 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:09

*Prénom :picollosan

*Race :namek

*Ancêtre :picollo

*Côté (gentil/mauvais) :gentil

*Planète désirée :terre

*Ville/village désirée :palet de dieu

*Description Physique :grand et très musclé, j'ai la capacité de devenir géant lorsque je le souhaite. J'ai toujours un turban et une cape pesant 1 tonnes pour m’entraîner.

*Description Morale :je suis capable de sentir la présence de n'importe quel combattant sur la planète, je peux allonger mes membres et si ils sont coupé, les faire repousser. J'ai le don de soigner les blessures de mes amis. Ma vitesse reste ma grande force. Mon point faible, mes oreilles sont sensibles au son très aigu.
*Histoire du Personnage :ancêtre de picollo j'ai grandi au palais de Dieu qui m'a transmit tout son savoir, j'ai réalisé pas mal d'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps pour accroître sans cesse ma puissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation picollosan53
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Gokan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball RPG :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser